AS-convention

Bientôt les négociations conventionnelles : SPÉCIAL convention des infirmières libérales

Découvrez en accès gratuit le numéro hors-série d’Avenir et Santé entièrement consacré à la convention des infirmières libérales.
Comment est née la convention nationale des infirmières libérales, à quoi sert-elle encore ? Quelle est son utilité pour la profession ? Comment faire en cas de difficulté de cotation ? Les actes hors nomenclature peuvent-ils être facturés ? Retrouvez les réponses à toutes ces questions et bien d’autres dans le hors série spécial convention infirmière de Juin.

Pour cette occasion unique et parce que la convention s’adresse à toute la profession, la FNI vous offre exceptionnellement un accès gratuit au contenu de ce hors série en téléchargement sur le lien suivant :

Au sommaire l’histoire de la convention, le rôle des syndicats, le zonage, le conventionnement avec les SSIAD/HAD, le parcours de négociations conventionnelles et les conseils pour se défendre face aux réclamations d‘indus des caisses.
Saviez-vous par exemple que les syndicats infirmiers ne perçoivent aucune subvention de l’état ?
Saviez-vous qu’en Suisse, l’adhésion à la « convention » appelée ordonnance sur les prestations de l’assurance des soins (OPAS) est payante ?
Ou encore que la FNI a mis en demeure la FNEHAD de ne plus diffuser son contrat type de collaboration avec les IDEL en laissant croire qu’elle aurait donné sa caution à un contrat qui méprise les infirmières libérales !

Recevez tous les mois le magazine de référence de l’exercice libéral infirmier pour seulement 60 €, entièrement déductible de vos frais professionnels à la rubrique « documentation » de votre 2035.
Avenir et Santé, un mensuel répondant aux exigences de la presse professionnelle élaboré pour vous avec passion par une équipe de journalistes spécialisés dans le domaine de la santé et d’infirmiers libéraux en exercice.
Tous les mois, vous bénéficierez d’un tour d’horizon complet des évolutions en santé, d’un dossier thématique directement en lien avec votre exercice quotidien, d’une rubrique comptable et fiscal pour optimiser votre exercice, d’une rubrique juridique pour ne pas passer à côté de vos droits.
Pour ne pas perdre vos repères dans le tintamarre médiatique et la désinformation, Avenir et Santé, le magazine des infirmières libérales !

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *