Meilleurs vœux !

La Fédération nationale des Infirmiers libéraux, est heureuse de vous souhaiter une bonne année 2018. La FNI sera à nouveau à vos côtés tout au long de cette année, afin de défendre l’exercice libéral infirmier, porter vos attentes auprès des pouvoirs publics et vous accompagner dans le cadre des différents services qu’elle offre à ses adhérents.

Après une année placée sous le signe des présidentielles avec la mise en place d’un nouveau gouvernement qui semble plus attentif aux professionnels de santé libéraux, 2018 sera celle de l’application d’une nouvelle politique de santé dans laquelle les IDEL devront avoir toute leur place.

Ce sera, à nouveau, une année de négociations conventionnelles, avec deux nouvelles étapes programmées en mars et en juin. Il s’agira de mettre sur les rails le BSI, la nouvelle nomenclature, et la réhabilitation améliorée après chirurgie (RAAC) qui constituent des avancées majeures.

De plus il conviendra de valoriser le travail des IDEL sur l’observance thérapeutique et la lutte contre la iatrogénie avec, notamment, la préparation, distribution et administration médicamenteuse. Le dispositif conventionnel de régulation démographique sera réactualisé à cette occasion.

Sur tous ces dossiers et bien d’autres, la FNI et ses élus au plus près de vous dans les territoires sont mobilisés et déterminés à agir.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *